endométriose soigner traitement Anthony William

Endométriose: comment j’ai diminué les douleurs à 98%?

April 28, 2020

Le Podcast!

Je vous parle de la Loi d'Attraction, de vibration, de résistance, de blocage, d'abondance et d'Intuition.

 

Les traitements naturels pour diminuer les douleurs de manière drastique

 

On m’a diagnostiquée l’endométriose en 2017 après des années de douleurs.  J’en étais arrivée à devoir porter des leggings taille XXL pour éviter toute pression dans le bassin.  Après avoir essayé les traitements hormonaux et avoir accumulé une série d’effets secondaires (prise de poids, fatigue chronique, perte de cheveux, baisse de moral, acné,…), j’ai décidé de tout arrêter et de trouver le moyen de me soigner naturellement. Parce que j’ai toujours été convaincue que l’on peut guérir de l’endométriose. 

 

Une nuit, dans un rêve, je me retrouve face à un médecin qui scande mes organes un à un et me donne le pourcentage de leur bon fonctionnement. Il démarre par le cerveau.  Tous mes organes sont à 100% jusqu’à ce qu’il arrive à mon foie où il m’annonce qu’il fonctionne qu’à 40% de ses capacités.  Et le rêve s’arrête.

 

A partir de là démarre mes recherches.  Et je tombe par “hasard” deux semaines plus tard sur un Facebook Live d’Anthony William (surnommé Medical Medium) qui dit ceci: “Un nouveau né sain a un foie qui fonctionne à 70%, un adulte sain à 60%, en dessous de ça, on commence à avoir des symptômes et à développer des maladies chroniques et auto-immunes”.

 

J’achète alors tous ses livres, je les étudie et je démarre son protocole.  Dans les mois qui suivent, je constate des résultats: diminution des douleurs, repousse des cheveux, regain d’énergie, stabilisation de mon poids…

 

Il me faudra 2 années de détoxication pour ne plus souffrir de l’endométriose.

 

 

 

Endométriose = virus Epstein-Barr + métaux lourds

 

 

 

1. On se débarrasse du virus en arrêtant de l’alimenter.  Pour cela, on supprime de son alimentation: les oeufs, le gluten, les produits laitiers, le maïs, le soja, l’huile de colza, le glutamate de sodium, l’acide citrique, les édulcorants, les compléments de fer.

 

2. On se nourrit d’aliments qui tue le virus: jus de céleri, smoothie anti-métaux lourds, avocat, butternut, laitue, concombre, tomates, pommes de terre douces, dates, pommes rouges, gingembre, curcuma, oranges.

 

3. On prend les bons compléments alimentaires: Zinc de sulfate, vitamine C Ester, vitamine B12, 5-MTHF (folate).

 

4. On soutient le foie en faisant une activité physique qui nous plait.

 

 

 

Retrouvez toutes les informations en détails dans mon guide pratique en vente sur Amazon ou sur Kobo 

 

 

 

Retrouvez-moi sur les réseaux

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Le Podcast!

Je vous parle de la Loi d'Attraction, de vibration, de résistance, de blocage, d'abondance et d'Intuition.

presse & partenaires