17 secondes pour changer votre vibration

by | Feb 3, 2019

Faites ceci tous les matins pendant 17 secondes…

Petit rappel d’abord:
1. Nous sommes #énergie. Tout est énergie, tout a une #vibration.
2. Les vibrations de même fréquence s’attirent. Donc si vous vibrez la colère, vous allez attirer à vous des événements qui vont vous faire ressentir de la colère.
3. Tout se crée dans le moment présent. Votre vibration actuelle va créer votre future proche ou moins proche.

Pour que ce processus fonctionne et soit plus rapide, il est important de garder une vibration haute, comme nous le démontre Dr David #Hawkins avec son “#Echelle de #Conscience“. Au plus notre vibration est élevée au plus les choses sont fluides dans notre vie, on attire du positif à nous, des #solutions à nos #problèmes viennent à nous, on attire les bonnes personnes au bon moment, etc.

Donc il est primordial de chouchouter sa vibration et en prendre soin.

Petit conseil d’#Esther #Hicks & #Abraham: Lorsque vous vous réveillez le matin, avant même de commencer à penser aux choses à faire dans votre journée que vous n’avez pas envie de faire, avant que vous commenciez à repenser à l’injustice que vous avez vécu la veille ou il y a 5 ans, avant de vous rappeler que vous devez aller à tel endroit où vous n’avez pas envie d’aller, avant que vos enfants se lèvent, avant que vous regardiez vos emails, que vous alliez sur les réseaux sociaux, ou que vous lisiez les nouvelles avant que toutes ces choses se passent et déséquilibrent votre sensation de bien-être, gardez cette sensation de bien-être au réveil et maintenez la pendant 17 secondes, gardez des pensées générales d’#appréciation du #moment.
Parce qu’entre le moment où on se réveille et nos premières #pensées qui zappent notre bien-être émergent, il y a un gap, un laps de temps, très court, mais il est là.
Et c’est cet instant là qu’il faut maintenir pendant 17 secondes.

Les premiers essais seront difficiles, mais au plus vous le pratiquerez, au plus ça deviendra simple pour vous.
Après 2 ou 3 semaines, cette sensation de bien-être va commencer à vous coller à la peau et les choses désagréables qui vous arriveront durant la journée vous paraîtront beaucoup moins désagréables et votre bien-être, votre équilibre émotionnel, sera beaucoup moins déstabilisé.

Résultat des courses, vous allez #manifester vos #rêves, vos désirs de manière beaucoup plus fluides et beaucoup plus rapidement 🙂

A bientôt