Jus anti-inflammatoire et anti-blocages

by Feb 16, 2020

Un jus anti-inflammatoire et surtout anti-blocages

Et si je vous disais que j’ai découvert un jus non seulement anti-inflammatoire mais qui en plus lève les blocages et nettoie notre champ énergétique des énergies négatives, ça vous dit?

Alors que j’avais déjà soigné 80% des douleurs de l’endométriose, ma guérison semblait comme bloquée malgré tous mes changements alimentaires et les soins énergétiques reçus.  Je suis alors tombée “par hasard” sur cette recette de jus “made in Medical Medium” que j’ai commencé dès le lendemain et il n’a fallu que quelques jours pour en ressentir les effets.  Non seulement la douleur diminuait mais en plus, mon cerveau rajeunissait, j’étais plus concentrée, plus motivée, mes idées étaient claires et des situations difficiles commençaient doucement et naturellement à s’arranger. 

Les ingrédients:

  • Racine de curcuma
  • Racine de gingembre
  • Ail frais 
  • 2 oranges

 

 

La recette

Vous allez passer chaque aliment à la fois dans votre presse jus ou votre centrifugeuse (pour vous assurer d’avoir les bonnes quantités). Vous avez besoin d’une cuillère de jus de racine de curcuma, ensuite 1 cuillère de jus de gingembre, 1/4 à 1/3 de cuillère à café d’ail, puis le jus de 2 oranges pressées. Mixez le tout dans un verre et buvez directement. 

Le curcuma est un puissant anti-inflammatoire. Il est idéal pour n’importe quelle partie du corps qui est enflammée et qui provoque une douleur, des nerfs aux joints en passant par le cerveau. Il augmente également la quantité de sang dans les parties du corps qui en ont le plus besoin.  Finalement, il extrait les métaux lourds nocifs de l’organisme.

Le gingembre aide à l’assimilation et à la digestion.  Il est également anti-inflammatoire et un puissant anti-douleur. Il booste le système immunitaire et tue les germes. 

L’ail est un allié puissant contre les maladies, et ce, depuis la nuit des temps.  Il contient un taux élevé de vitamines C, B6, de sélénium, calcium, cuivre et fer.  Il contient aussi des antibiotiques puissants, il est anti-cancer et anti-viral.  

Les oranges combattent les virus et enlève les déchets toxiques des intestins. Elles purifient et renforcent tous les organes.  

 

L’inflammation et la présence de métaux lourds nocifs sont la manifestation physique d’énergies négatives et de blocages énergétiques.  En buvant cette boisson quotidiennement, vous allez non seulement vous sentir mieux mais vous allez en plus voir votre vie se transformer.  

 

 

Bonne dégustation et bonne transformation! 🙂