Mes 3 astuces pour équilibrer mon intérieur

by Oct 31, 2019

Comment équilibrer son intérieur?

  1. L’astuce d’abord que j’utilise le plus c’est la sauge. C’est probablement la plante médicinale la plus connue. Elle a le pouvoir de chasser les énergies négatives d’une pièce. Attention tout de fois, toutes les sauges n’ont pas le même pouvoir dans le domaine de nettoyage des pièces. Celle que l’on trouve en Amérique du Nord et plus précisément en Californie a une énergie très masculine et est donc parfaite pour chasser du lourd.

 

Mode d’emploi: allumez votre bâton de sauge séchée à l’aide d’une bougie. Une fois que vous obtenez une flamme, éteignez-la en soufflant dessus. La braise provoque à présent une fumée épaisse. Prévoyez un récipient (petit assiette, coquillage,…) pour éviter que des braises tombent au sol. Vous allez ensuite utiliser votre main ou une plume pour disperser la fumée. Dans chaque pièce, il est important d’ouvrir une fenêtre ou une porte pour laisser partir la fumée et la négativité qu’elle emporte avec elle. Dans chaque pièce, vous allez disperser la fumée, insister sur les coins et dire, à voix basse ou à voix haute: “Je débarrasse cette pièce de toutes les impuretés et énergies négatives et je les envoie vers la lumière”. Vous pouvez aussi disperser un peu de fumée autour de vos animaux de compagnie et de vos proches. Attention toutefois à ne pas respirer la fumée. Pour l’éteindre, placez la dans du sable ou de la terre.

 

 

2. Ensuite, je place toujours une ou plusieurs pierres de sélénite dans mon hall d’entrée. Cette pierre semi-précieuses est réputée pour ses propriétés puissantes de protection.

 

Mode d’emploi: Pour la purifier et la recharger, exposez-la à la pleine lune ou au soleil durant quelques heures. Ne jamais la passer sous l’eau!  Puis, au moment où vous la déposez, émettez l’intention qu’elle empêche les énergies négatives d’enter chez vous.

 

 

3. Enfin, ma dernière astuce, c’est de placer des pommes de terre dans ma maison. Etonnant hein! Je vous explique. Ce tubercule est capable d’absorber et diminuer les effets négatives de tout ce qui émet des ondes (router Wifi, téléphone portable, télévision, ordinateur, micro-ondes,…). Elle est aussi capable d’absorber l’énergie de vos émotions négatives que vous avez accumulée durant la journée, parce que c’était tendu au bureau ou parce que vous avez appris une mauvaise nouvelle ou encore parce que vous vous êtes rendu dans un hôpital. C’est aussi pour ça qu’il est excellent de manger des pommes de terre quotidiennement (bio, c’est important), parce qu’elles vont absorber les virus, les mauvaises bactéries et les métaux lourds accumulés depuis des années et qui causent nos maladies chroniques.

 

Mode d’emploi: choisissez des pommes de terre d’une bonne taille et placez les dans un bol, à côté d’appareils ou dans vos pièces pour absorber les énergies négatives ambiantes. Remplacez-les ensuite tous les 5 à 7 jours par des fraîches. ne les mangez pas évidemment.