Connaître le prénom de son Guide Spirituel…

by | Nov 1, 2018

Lorsque l’on découvre l’existence de nos guides spirituels dans notre vie, on a envie que d’une chose, savoir comment ils s’appellent!

Et à moins d’être un pro de la méditation ou tout simplement médium, cela peut vite devenir frustrant de ne pas obtenir la réponse.

Personnellement, j’ai rencontré ma guide spirituelle à l’âge de 4 ans lors d’une apparition dans ma chambre. Je l’ai vue et entendue comme je vous vois. Elle connaissait mon prénom mais ne m’a pas donné le sien. J’ai fini par l’appeler Marie quand 2 années plus tard, j’ai eu mes premiers cours de religion… BINGO! J’étais pas la seule cinglée à avoir eu une apparition! Moi aussi j’avais vu Marie, mère de Jésus!

Et depuis, c’est resté.

Je vous donne ici 2 manières simples et accessibles à tous pour obtenir cette information:

1. En vous mettant dans un état méditatif, vous imaginez votre guide spirituel en face de vous et vous lui posez la fameuse questions: “Quel est ton prénom?”. Vous le remerciez. Puis vous notez dans les heures, les jours et la semaine à venir les répétitions dans les prénoms et les coincidences. Cela peut être un livre que l’on vous prête ou offre et dont le titre est un prénom, ou l’adresse d’un rdv dont, encore une fois, l’adresse est un prénom, etc… Et si cela ne vous semble pas clair, n’hésitez pas à demander des confirmations!

2. La méthode du livre est rapide et fun! Vous fermez les yeux, demandez à votre guide de vous aider à connaître son prénom. Toujours les yeux fermés, vous prenez un livre dans une étagère, vous ouvrez une page au hasard et vous placez vos 2 pouces sur chaque page. Vous pouvez ouvrir les yeux. Vous regardez d’abord si vous avez un prénom autour du pouce gauche, si non, regardez autour du pouce droit. S’il n’y a pas de prénom, regardez sur la page de gauche, et si toujours pas, la page de droite. Si aucun prénom ne se trouve sur les 2 pages, lisez l’histoire et réfléchissez à qui cela vous fait penser.
Une dame avait fait cette expérience. Les 2 pages racontaient l’histoire d’un grand-père qui amenait sa petite fille faire le tour du monde en bateau. Elle fut très émue puisque son grand-père adorait l’emmener elle aussi en bateau. Elle reçu la confirmation que son grand-père était devenu son guide spirituel. Une belle histoire!

N’hésitez pas à mettre dans les commentaires (sur le blog ou YouTube) le prénom que vous avez reçu! Et si vous avez des questions, posez les moi, je me ferai un plaisir d’y répondre et de vous aider.

A la semaine prochaine!

Frédérique

#guidespirituel
#spiritualité
#guide
#spirituel
#prénom
#méditation
#conscience
#eveilspirituel
#developpementpersonnel
#bienetre
#mieuxetre
#équilibre
#alignement