Bonjour à tous!

J’ai envie de partager avec vous aujourd’hui une méditation que j’aime tout particulièrement, tellement elle est facile et efficace. Elle nous vient d’Anthony William, surnommé Medical Medium.

Il s’agit de la connexion à la lune. Cette méditation permet de nettoyer notre esprit des pensées négatives que l’on a pu accumuler durant la journée mais surtout de nettoyer également les émotions toxiques qui y sont liées.

Parce que comme vous le savez peut-être, les émotions toxiques se manifestent sous la forme de “pollution” dans notre corps (métaux lourds, virus, bactéries,…) et qui, une fois accumulées, se développent dans notre organisme sous forme de maladies auto-immunes, fatigue, problèmes de foie, problèmes de la peau, anxiété, dépression, cancer, problèmes de poids et j’en passe.
Il est donc important de faire régulièrement un décrassage.

 

  1. Pour commencer, vous devez vous connecter à la lune. Chaque nuit, ou plusieurs nuits par semaine si vous pouvez, fixez la durant 5 minutes. S’il vous est difficile de fixer votre regard si longtemps, faites-le minimum 30 secondes.
  2. Prenez le temps d’abord de l’admirer et de l’apprécier. Il est important de prendre conscience de la beauté de cet astre.
  3. Durant tout ce temps d’observation, la lune va commencer son travail de nettoyage et enlever les “mauvaises herbes” de votre esprit. Ces “mauvaises herbes” sont les pensées négatives, les émotions toxiques et le stress qui influencent nos décisions, nos ressentis, mais aussi notre foi en l’avenir et en notre intuition.

La lune ne doit pas être pleine pour effectuer cette méditation. Aussi, vous pouvez vous asseoir ou rester debout. Tout ce dont vous avez besoin c’est de pouvoir la voir, l’observer et rentrer en connexion avec elle durant quelques minutes.

La lune a une fréquence magnétique qui lui permet de retirer la négativité de votre corps et de vous offrir un nouveau départ, même si vous ne le sentez pas vous-même.
Votre esprit et votre coeur eux vont commencer à s’élever! Vos blessures, comme par exemple une confiance brisée, une situation difficile que vous avez du gérer, une maladie ou un mal physique, vont petit à petit guérir.

 

Au plus vous faites cette méditation, au plus ses effets vont se renforcer avec le temps. Plus tard, il est possible que vous vous sentiez comme “neuf” et que vous bougiez naturellement vers une nouvelle direction.

 

Cette méditation de la lune est aussi simple et profonde que ça. Elle peut changer votre vie et est disponible autant que vous le souhaitez. Donc abusez-en!

 

Je vous souhaite de belles connexions!

Frédérique